5.1. Frais de Consultation (en personne et téléconsultation) :
Tous les frais de consultation, qu’ils soient effectués en personne ou par téléconsultation, sont non remboursables. Une fois la prestation du service médical réalisée, le paiement est considéré comme définitif, même si le patient décide de ne pas suivre les recommandations médicales ou de ne pas poursuivre un traitement proposé.

5.2. Frais Administratifs (création de dossier, portail patient) : 
Les frais administratifs liés à la création de dossier médical, à la gestion du portail patient, ainsi qu’à tout autre service administratif connexe sont non remboursables. Ces frais couvrent des coûts fixes engagés par la clinique dès la mise en place du service, indépendamment de l’utilisation effective par le patient.

5.3. Frais de Retard et Paiements Refusés :
En cas de retard de paiement, des frais supplémentaires s’appliquent, à raison de 3 % par mois sur les montants impayés. De plus, des frais administratifs peuvent être facturés pour tout paiement refusé ou retourné (par exemple, chèque sans provision). Ces frais sont non remboursables.