La Clinique Omicron se réserve le droit de modifier la présente politique de consentement aux soins virtuels à tout moment, afin de s’adapter aux évolutions législatives, réglementaires, technologiques, ou organisationnelles.

7.1. Fréquence et Modalités de Révision

– La politique peut être révisée de manière périodique, au minimum une fois par an, ou plus fréquemment si des modifications importantes surviennent dans le cadre réglementaire ou dans les pratiques de la Clinique.
– Des modifications ponctuelles peuvent également être apportées sans préavis en cas d’urgence légale ou réglementaire.

7.2. Notification des Modifications

– Publication sur le site web : Toutes les modifications seront clairement indiquées sur le site officiel de la Clinique Omicron, dans la section dédiée aux politiques de confidentialité et de consentement.
– Mise à jour de la date de révision : La date de la dernière mise à jour sera affichée en haut de la politique à des fins de transparence.
– Communication directe : En cas de changements substantiels affectant les droits ou obligations des patients, une notification spécifique pourra être envoyée par courriel ou affichée dans les communications officielles de la clinique.

7.3. Acceptation Implicite des Nouvelles Conditions

– L’utilisation continue des services de la Clinique Omicron après la publication des modifications constitue une acceptation implicite des nouvelles conditions par le patient.
– Le patient est encouragé à consulter régulièrement cette politique pour rester informé des éventuelles mises à jour.

_Clause d’acceptation :_ 
_« En poursuivant l’utilisation des services de la Clinique Omicron après la publication de modifications à la présente politique, je reconnais avoir pris connaissance des changements et je les accepte sans réserve. »_