8.1. Conditions d’annulation et de modification : 
Toute annulation ou modification de rendez-vous doit être effectuée au moins 24 heures à l’avance.
– Les demandes doivent être soumises par courriel à remboursement@cliniqueomicron.ca.
– En cas de non-respect de ce délai, des frais d’annulation peuvent s’appliquer, sauf en cas de circonstances exceptionnelles justifiées (à la discrétion de la clinique).

8.2. Frais d’annulation et conditions de non-présentation : 
– Annulation moins de 24 heures avant le rendez-vous : des frais d’annulation de 75 CAD s’appliquent.
– Non-présentation au rendez-vous sans avis préalable : aucun remboursement ne sera accordé et la consultation sera considérée comme réalisée.
– Retard de plus de 5 minutes sans avis : la clinique se réserve le droit d’annuler la consultation sans remboursement.

8.3. Consultation en cas de retard ou d’environnement non sécurisé : 
La Clinique Omicron se réserve le droit de :
– Annuler la consultation si le patient se trouve dans un environnement jugé non sécurisé ou non confidentiel pour des raisons de protection des données médicales.
– Refuser la consultation si la qualité de la connexion Internet ne permet pas d’assurer un service adéquat.
– Dans ces cas, aucun remboursement ne sera effectué, sauf si la situation est jugée indépendante de la volonté du patient (à la discrétion de la clinique).