12.1. Étapes de Soumission d’une Demande :
Toute demande de remboursement doit être soumise via le formulaire de remboursement.
* Aucune demande ne sera traitée par téléphone ou en personne à la réception.
12.2. Délais de Traitement des Remboursements :
– La Clinique Omicron s’engage à traiter chaque demande dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables à compter de la réception de la demande complète.
– En cas de litige ou de nécessité de vérifications supplémentaires, le délai pourra être prolongé, et le patient en sera informé.
12.3. Communication des Résultats (Acceptation ou Refus) :
– Si la demande est acceptée :
– Un courriel de confirmation sera envoyé au patient.
– Le remboursement sera effectué directement sur le compte bancaire ou la carte utilisée lors du paiement.
– Si la demande est refusée :
– Un courriel explicatif détaillant les raisons du refus sera envoyé au patient.
– Le patient pourra, si nécessaire, formuler un recours en soumettant des informations supplémentaires pour réévaluation.