Aller au contenu

Services available at the clinic and at home

A varied vaccination program to meet all your needs

Omicron Clinic offers a varied vaccination program to meet all your needs. We offer complete vaccinations from the basic vaccination schedule, as well as more specific vaccinations, such as flu, pneumonia, shingles and travel vaccines. If you need a vaccine or would like to update your vaccination record, please feel free to make an appointment with us. We will be happy to help you.

Services available at the clinic and at home

50+ vaccination

Protecting and strengthening the immunity of people aged 50 and over is our priority, thanks to our tailored vaccination program. Our team of health experts is with you every step of the way, offering safe and effective vaccines to prevent infectious diseases. Choose prevention for yourself and your loved ones by opting for a personalized service attentive to your specific needs. Trust Clinique Omicron to take care of your health and the health of those around you.

Services available at the clinic and at home

Travel vaccinations

For safe travel, count on our vaccination services for all ages. Our health experts will guide you in choosing the most appropriate vaccines for your destination, ensuring optimal protection against infectious diseases. Trust our team to take care of your health and that of your loved ones, so you can enjoy your adventures abroad without worry.

Quality care without compromise: that's our commitment.

Omicron Clinic prides itself on providing quality care without compromise. We bring our expertise and health knowledge to our clients to meet their ever-changing needs. Whether you need personalized care, want to improve the health and engagement of your employees as a business, or are looking for on-site services as a larger company, our team is here to help. We are on the cutting edge of innovation and adapt to our clients' needs

Aller au contenu

Services disponibles à la clinique et à domicile

Un programme de vaccination varié pour répondre à tous vos besoins

La Clinique Omicron offre un programme de vaccination varié pour répondre à tous vos besoins. Nous proposons des vaccinations complètes du calendrier vaccinal de base, ainsi que des vaccinations plus spécifiques, comme la vaccination contre la grippe, la pneumonie, le zona et les vaccins pour les voyageurs. Si vous avez besoin d’un vaccin ou si vous voulez mettre à jour votre carnet de vaccination, n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous. Nous serons heureux de vous aider.

Services disponibles à la clinique et à domicile

Vaccination 50 ans et +

Protéger et renforcer l’immunité des personnes âgées de 50 ans et plus est notre priorité grâce à notre programme de vaccination adapté. Notre équipe d’experts en santé vous accompagne tout au long du processus, en vous proposant des vaccins sûrs et efficaces pour prévenir les maladies infectieuses. Choisissez la prévention pour vous-même et vos proches en optant pour un service personnalisé et attentif à vos besoins spécifiques. Faites confiance à la Clinique Omicron pour prendre soin de votre santé et de celle de votre entourage.

Services disponibles à la clinique et à domicile

Vaccination voyage

Pour des voyages en toute sécurité, comptez sur nos services de vaccination adaptés à tous les âges. Nos experts en santé vous guident dans le choix des vaccins les plus appropriés en fonction de votre destination, assurant une protection optimale contre les maladies infectieuses. Faites confiance à notre équipe pour prendre soin de votre santé et de celle de vos proches, afin que vous puissiez profiter pleinement de vos aventures à l’étranger sans souci.

Des soins de qualité sans compromis : c'est notre engagement.

La Clinique Omicron est fière de vous offrir des soins de qualité sans compromis. Nous mettons notre expertise et nos connaissances en matière de santé au service de nos clients pour répondre à leurs besoins en constante évolution. Que vous ayez besoin de soins personnalisés, que vous souhaitiez améliorer la santé et l’engagement de vos employés en tant qu’entreprise, ou que vous cherchiez des services sur place en tant qu’entreprise plus grande, notre équipe est là pour vous aider. Nous sommes à la pointe de l’innovation et nous nous adaptons aux besoins de nos clients